Original on Transparent.png
Vous avez envie d'écrire au calme ? Au vert ? En paix ?

Ecrivain, romancière, auteur, autrice, semi-professionnel ou amateur passionné, vous rêvez de prendre le temps de vous atteler à votre nouveau roman ou à votre prochain chapitre, tranquillement, à votre rythme, dans un lieu inspirant, apaisant, rien que vous et votre plume  (ou votre ordinateur)... Oui mais voilà : vous n'êtes pas un de ces auteurs élu à pouvoir bénéficier d'une résidence d'écrivain, vous n'avez d'ailleurs pas la possibilité de prendre des mois de dispo pour rédiger votre manuscrit et chez vous, il y a toujours quelque chose qui vient vous perturber...

Découvrez notre concept : le vert d'Adèle

Durant quelques jours ou quelques semaines, venez écrire dans un endroit spécialement pensé pour vous offrir ce temps juste à vous, dans un cadre propice à cette activité, le jour , la nuit, à votre guise.

Pour vous, un espace privé (chambre, bureau, terrasse et salle d'eau individuelles) et une cuisine partagée et accessible à toute heure pour que votre créativité n'ait aucune contrainte.

Votre environnement : un hameau sans aucune nuisance sonore, à une centaine de mètres des bords de la sèvre nantaise, au milieu de vignes et de la nature.

Très facile d'accès en voiture ou en train (la gare se trouve à 5 minutes) et, s'il vous prend l'envie   de délaisser vos pages, les petits commerces, les caves du Muscadet, la ville de Nantes et l'Atlantique sont à proximité.

Bien entendu, vous aurez accès au wifi en illimité et votre hôte, qui partage la même passion que vous, sera là pour vous guider. MAis attention, vous êtes là