• Allez, raconte

Reset !


La « Voleuse de l’entre-soi » est une version mise à jour de « La Voleuse de secrets-Derrière les acacias » paru en avril 2022 sous mon nom de plume, Adèle J.Marcauhlt. Ce roman, jugé « sulfureux » dans le microcosme où se déroule l’intrigue, m’a valu quelques épisodes affligeants, qui ne contribuent guère à redorer l’image écornée d’une certaine société… Il a, aussi, suscité l’enthousiasme de ceux qui ont retrouvé, dans ce qui demeure avant tout une fiction, les travers d’une minorité outragée d’être ainsi délogée de son piédestal.

En dépit de la proposition de la maison d’édition de mon premier ouvrage « Chroniques de Koudougou», j’ai décidé de conserver la pleine maîtrise du roman en choisissant l’autoédition et en corrigeant la première version parue chez Librinova. Exit les coquilles et retour à quelques détails expurgés initialement…

Cette seconde édition me convient davantage et se veut une forme de prélude à une suite qui s’inspirera d’une réalité parfois encore plus désarmante que la fiction.

Bonne lecture !



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout